La Fin de l'été, de Harper BLISS

13,74 €

C'est la fin de l'été en Thaïlande, deux femmes se croisent et se laissent emporter par leur sensualité…

Une rencontre érotique peut-elle entraîner de nouveaux départs ?

Quantité

Emily a entrepris un long voyage en solitaire, qui l’a emmenée des quartiers chics londoniens à travers l’Asie du Sud-est, sac au dos, à l’aventure pendant plusieurs mois. Lorsqu’elle arrive sur île de Ko Samui et pose ses bagages chez Marianne, une Britannique un peu originale qui tient une maison d’hôtes sur la plage, elle est loin de s’attendre à tout ce qu’elle finira par y trouver.

De son côté, Marianne va vite s’apercevoir que la jeune femme n’est pas une cliente comme les autres, mais la source d’un chaos sensuel qu’elle pensait n’appartenir qu’au passé, et qui risque de la forcer à réexaminer ses choix de vie recluse.

La fin de l’été marquera-t-elle le début du bouleversement de deux existences ?

Le roman d’une rencontre érotique magnifiquement mise en valeur par son décor paradisiaque, qui ne délaisse pas les questions essentielles à travers des personnages bien dessinés.

La Fin de l'été compose le portrait contrasté de deux femmes à des moments différents de leurs existences qui, à travers leur rencontre passionnelle, trouveront la ressource nécessaire aux nouveaux départs.

Traduit de l’anglais par Olivia Fontaine

192 pages - 14,50 euros

ISBN 978-2-915342-54-3

Consulter la page autrice de Harper Bliss

FdE

Vous aimerez aussi