• Nouveau produit
Renaissances, de Radclyffe
search
  • Renaissances, de Radclyffe
  • Renaissances, de Radclyffe
  • Renaissances, de Radclyffe
  • Renaissances, de Radclyffe
  • Renaissances, de Radclyffe

Renaissances, de Radclyffe

18,48 €
TTC

Vous avez aimé "À cœur perdu" ? Retrouvez l'hôpital de Philadelphie, Quinn, Honor, Linda, Robin… pour découvrir deux nouveaux personnages, Hollis et Annie.

Quantité

Quatre ans après la rencontre de Quinn et Honor au Philadelphia Medical Center, le service maternité-obstétrique se prépare à certaines évolutions, parmi lesquelles l'accueil de sages-femmes indépendantes pour un exercice conjoint avec les gynécologues de l'hôpital.

Annie Colfax, jeune maman d’une fillette de 4 ans qui représente tout ce qu’il lui reste de famille, se consacre à son prenant métier de sage-femme et accompagne les futures mères au plus près de leur expérience humaine.

Lorsque sa hiérarchie lui demande de participer à l’élaboration d’une consultation en commun avec le service d’obstétrique de l’hôpital, cela lui paraît difficilement conciliable avec ses principes éthiques, surtout quand le plus douloureux épisode de son histoire intime lui revient sous les traits de la docteure Hollis Monroe, l’obstétricienne avec laquelle il lui faudrait travailler désormais…   

Le rapprochement forcé de ces deux femmes peut-il les conduire à dépasser leurs incompréhensions et à s’ouvrir à une renaissance sentimentale ?

Une romance en milieu médical de la maîtresse absolue du genre, Radclyffe, qui offre en plus à son lectorat le plaisir de retrouver au second plan les personnages cultes de précédents romans.

Collection Romance - ISBN 2-978-915342-72-7

312 pages

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie Pellegrin

REN

Vous aimerez aussi