À cœur perdu, RADCLYFFE
Dans l'effervescence qui règne aux Urgences, deux femmes doivent affronter la fragilité de la vie humaine, ses mystères et, surtout, ce que le cœur peut receler comme périls – et promesses. Par Radclyffe.
Prix de la Golden Crown Literary Society 2005
Quinn Maguire est une prodige de la chirurgie traumatologique formée à Manhattan, mais elle accepte un poste de simple médecin urgentiste dans un hôpital de Philadelphie, à la grande surprise de sa nouvelle responsable, le Dr Honor Blake, dont la méfiance s'éveille.
Les exigences de leurs responsabilités les contraindront à dépasser leurs réticences mutuelles, qui seront bientôt remplacées par l'admiration, la confiance... l'attirance? Si Quinn est retenue par la nécessité de cacher son secret, la véritable raison qui l'empêche d'opérer, Honor n'en a pas moins d'entraves. Et la principale a la forme de l'alliance qu'elle porte, et qui l'attache à la mère de sa fille.
Dans l'effervescence qui règne aux Urgences, les deux femmes doivent affronter la fragilité de la vie humaine, ses mystères et, surtout, ce que le cœur peut receler comme périls – et promesses. Radclyffe à son meilleur, le roman médical !
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie Pellegrin.
312 pages - 19,50 euros - ISBN 978-2-915342-32-1
Pour découvrir les autres romans de Radclyffe disponibles, cliquez ici xxx !
Vous aimerez aussi