• Nouveau

Sur l'honneur, (épisode 8) RADCLYFFE

18,48 €

Série HONNEUR, épisode 8

La nouvelle médecin personnelle du président des États-Unis, Wes Masters, va devenir l'alliée de confiance de Cameron Roberts, afin de contrer une menace imminente… tout en composant avec Evyn Daniels, la farouche garde du corps du président, décidée à la mettre à rude épreuve.

Quantité

Capitaine de vaisseau et médecin dans la Navy, Wes Master se trouve soudain affectée à la tête de l’Unité Médicale de la Maison-Blanche, où elle n’aura plus qu’un unique patient, jour et nuit. Sa mission est simple : veiller à la santé du président des États-Unis d’Amérique. Pour l’accomplir, elle doit voyager au plus près de lui, au cœur de la zone critique, munie de tout le nécessaire permettant de lui sauver la vie en cas de blessure ou de maladie.

Mais d’abord, Wes doit prouver qu’elle est à la hauteur des exigences de sa charge à Evyn Daniels, membre du Secret Service et de l’équipe d’élite assurant la protection rapprochée du président, une femme qui la mettra face à des défis aussi bien professionnels que personnels. 

Tout se complique dangereusement lorsque la directrice adjointe de la Sécurité intérieure, Cameron Roberts, sollicite l’aide de Wes dans l’enquête discrète visant à repérer une taupe sur le point d’attenter à la vie du président et que chacun, y compris Evyn, doit être considéré comme suspect.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par F. Legrand

EAN 9782915342536 - 336 pages 

Pour découvrir tous les romans de Radclyffe à notre catalogue, cliquez ici !

SLH8

Vous aimerez aussi