• Exclusivité web !

Brandoni's blues, de Sylvie M. Jema

4,73 €
TTC

Nous vous présentons la réédition d'un succès des regrettées Éditions de la Cerisaie (2002-2008), dans notre volonté de rendre disponibles des publications d'autres maisons LGBT aujourd'hui disparues. Un polar de Sylvie M. Jema, romancière récompensée par le Prix du Quai des Orfèvres 2004 pour la deuxième enquête de son inspectrice Stéphane Brandoni.

APRÈS VOTRE ACHAT, RETROUVEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE EBOOK DANS VOTRE ESPACE CLIENT, RUBRIQUE "MES TÉLÉCHARGEMENTS"

Quantité

** EBOOK**

[précédemment édité par les Éditions de La Cerisaie]

1996, dans une grande ville de Normandie. Trois femmes sont brutalement assassinées.

 Ce qui relie ces morts, c’est d’abord la signature de leur meurtrier, qui dépose auprès de chacune des victimes une mystérieuse image pieuse citant l’Ecclésiaste, et ensuite le constat qu’elles sont toutes lesbiennes.

L’inspectrice Stéphane Brandoni est chargée de l’enquête, flanquée de son collègue et ami Amaury Pujol. L’occasion pour elle de plonger dans un milieu dont elle ignore tout, et qui l’amènera à douter de bien des choses…

Ce roman de la talentueuse Sylvie M. Jema présente la première apparition de Stéphane Brandoni et Amaury Pujol de Ronsac, dont la deuxième enquête, Les Sarments d’Hippocrate (éditions Fayard, 2004), lui vaudra le prestigieux Prix du Quai des Orfèvres.

205 pages dans la version brochée (papier) ISBN 978-2914908115 (éditions La Cerisaie, 2003)

------------------

Dès votre achat réglé, votre ebook vous attend dans la rubrique "Mes téléchargements" de votre compte client. Bonne lecture !

NB : Prix hors taxes : 4,73 euros - Format epub (lisible par tous les appareils et logiciels de lecture.) La TVA qui s'applique sur les livres numériques dépend de votre pays de résidence. Cela peut impliquer de légères variations par rapport au prix affiché (incluant la TVA France).

COMMENT LIRE UN EBOOK ?

BBZ-e
Nouveau produit

Vous aimerez aussi